Whitecow Guerrier
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Avignon Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Photomaton... Jeu 14 Juin - 22:29 | |
| Hello Juste un petit post pour suggerer une partie forum pour des photos accessibles uniquement aux membres si possible ; ca serait chouette de pouvoir se tirer le portrait ou ceux de nos animaux de compagnie Ca serait bien aussi de pouvoir mettre des screens egalement dans cette partie. voilà une idee | |
|
Garmoldar Héro
Nombre de messages : 204 Age : 55 Localisation : Ittre,Belgique Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Photomaton... Ven 15 Juin - 13:41 | |
| Bonjour White, je trouve ton idée pas mal du tout.Nous allons créer une section où les membres pouront s'ils le veulent mettre des photos de leurs animeaux favoris,leurs enfants,leur propre trombine,des images ou photos qu'ils aiment tout particulièrement,etc...Un moyen simple pour encore mieux faire connaîssance.A ce sujet,il existe un serveur TS pour notre guilde et je pense qui si nous voulons mieux nous connaitre,ce serai cool qu'une fois nous parlions un peu. Je vais fixer une date dans le calendrier pour faire en sorte qu'un maximum de membres soient connectés pour faire plus amples connaissance A très bientôt IG
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 13:50, édité 1 fois | |
|
Zertan L Invité
| Sujet: Re: Photomaton... Mer 4 Juil - 19:48 | |
| Non mauvaise idée ... connaissant certains membres de la guilde j'ai peur lol Plaisanterie a part ca c pas bête ^^ |
|
Elunedryl Gardien
| Sujet: Re: Photomaton... Sam 7 Juil - 20:40 | |
| je le fais des suite Margherite ;o) | |
|
Whitecow Guerrier
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Avignon Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Photomaton... Dim 8 Juil - 1:53 | |
| Merci c'est super | |
|
se Guerrier
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Pau actually Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Photomaton... Jeu 19 Juil - 22:21 | |
| | |
|