La Guilde des Gardiens d'Hasgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Gardiens d'Hasgard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Team arene

Aller en bas 
AuteurMessage
Tives
Invité




Team arene Empty
MessageSujet: Team arene   Team arene Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:56

Voici mon premier post !!! Falait bien que sa vienne Very Happy

Je voudrais savoir si un des joueurs de la guilde voudrais monté une team aréne 2 vs 2 avec moi le ptit chassou pirat , car mon level 70 arrive d'ici la fin de la semaine, donc si une personne sérieuse et réguliére veut me rejoindre pour cassé de l'allianceux, qu'il viennent me voir au plus vite, je suis souvent connecté, donc sa ne posseras surement pas de gros problémes Razz

Une derniere chose, vu que mais 2 semaines dans la guilde vont pas tardé à arrivez, que va t'il se passé d'interessant pour moi ??? On va me monté en grade ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garmoldar
Héro
Héro
Garmoldar


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Ittre,Belgique
Date d'inscription : 15/03/2007

Team arene Empty
MessageSujet: Re: Team arene   Team arene Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:05

Bonjour Tives,

que va t-il se passé et bien c'est très simple,tu vas avoir le grade de "Freya".Comme expliquer dans le descripitif des grades dans la section"la charte nos valeurs"sur le forum,cela signifie que tu es membre à part entière et non plus postulant.Voilà c'est tout simple.Pour monter en grade,il faut le mériter.C'est à dire s'impliquer beaucoup dans la guilde,défendre ses valeurs,organiser des sorties sur le forum,faire respecter la charte aux membres.Alors si(comme c'est le cas en ce moment)il manque des officiers en fonction du nombre de membres,il est possible de monter en grade.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Gorlac
Invité




Team arene Empty
MessageSujet: Re: Team arene   Team arene Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:49

Tives moi sa me tente de faire une team arene avec toi.Si tu es interessé et que tu n'a pas déjà trouver une team dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zertan L
Invité




Team arene Empty
MessageSujet: Re: Team arene   Team arene Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:45

Slt les zamis je viens vous mettre en garde ... Les arénes 2c2 ce n'est pas simple ^^ je vous laisse découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team arene Empty
MessageSujet: Re: Team arene   Team arene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team arene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe d arene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Gardiens d'Hasgard :: Invités :: A la petite auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser