La Guilde des Gardiens d'Hasgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Gardiens d'Hasgard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Guildies?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatika
Invité




Guildies? Empty
MessageSujet: Guildies?   Guildies? Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:23

Est-ce moi ou le forum n'est visité et encore moins utilisé que par 5 ou 6 personnes maxi?

Il est dommage de voir que les demandes d'instances se fassent plus sur le chan guilde "à l'arrache" privant pas mal de joueurs de sorties potentielles.

Faire vivre le forum, c'est aussi faire vivre la guilde...

On déplore des départs (justifiés ou non) mais il faut reconnaitre que voir le /g spammé par des demandes de "rush Mona" et autres "où est Untel" No
Revenir en haut Aller en bas
asgeir
Héro
Héro
asgeir


Nombre de messages : 226
Localisation : binche (belgique)
Date d'inscription : 16/03/2007

Guildies? Empty
MessageSujet: Re: Guildies?   Guildies? Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:19

moi aussi, je le déplore. J'y met pas mal d'infos mais bcp de joueurs n'y montent même pas ou juste pour regarder un truc sans poster.
On ne peut pas obliger les gens à y aller régulièrement & poster, on en perdrait encore d'autres.
Les solutions: quand on demander des renseignements, renvoyer sur le fofo; pour les futurs raids, inscriptions via forum sont à envisager.
Revenir en haut Aller en bas
Garmoldar
Héro
Héro
Garmoldar


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Ittre,Belgique
Date d'inscription : 15/03/2007

Guildies? Empty
MessageSujet: Re: Guildies?   Guildies? Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:34

Bonjour chers gardiens

je suis tout à fais d'accord avec vous,c'est vraiment dommage que la plupart de nos membres n'utilisent pas le forum.En effet à part les officiers et quelques membres personne n'organise quoi que se soit,ni ne répond aux différents sujets.Il va faloir mettre les choses au point pour le future sinon avec les grosses instances et le future raid Karazhan il n'y aura pas moyen de mettre tout le monde au même niveau pour enfin faire des choses ensembles.Au niveau des départs ou exclusions,personellement,je ne les déplores pas car si ils partent c'est qu'ils ne sont pas en accord avec nos principes et nos valeurs.En définitive,des joueurs qui n'ont pas leur place parmis nous et il est normal et même très bien qu'un "néttoyage "naturel se fasse au fur et à mesure,c'est comme cela que nous obtiendrons une guilde vraiment comme nous le voulons.

A bientôt IG;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guildies? Empty
MessageSujet: Re: Guildies?   Guildies? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildies?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Gardiens d'Hasgard :: Invités :: A la petite auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser