La Guilde des Gardiens d'Hasgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Gardiens d'Hasgard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [prêtre] Lestat

Aller en bas 
+2
asgeir
Lestât
6 participants
AuteurMessage
Lestât
Guerrier
Guerrier
Lestât


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

[prêtre] Lestat Empty
MessageSujet: [prêtre] Lestat   [prêtre] Lestat Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:36

Pseudo : Lestât
Niveau : 61
Template :

http://www.wowhead.com/?talent=dLZbZxMxtMxohtEo

Style de gameplay : Actuellement je suis spé ombre, uniquement pour le leveling, cependant ce que je préfère c'est le heal, j'ai donc un équipement qui privilégie les + soin et l'intel. Une fois 70 je passerai en template Heal/disc ou Disc/Heal, cela dépendra si il y'a d'autres prêtres ou pas dans la guilde HL.

Au niveau de mon stuff il est optimisé pour le heal, j'ai donc un +402 au soin
et un 9,55% au critique. (en attente d'enchant bâton et de sertissage sur la robe)

Pourquoi je suis là : Auparavant j'étais sur le serveur Pvp Temple noir, cependant, le manque de peuple et surtout la manie d'écrire par tout le monde comme sur msn m'ont fait migré içi. Je suis tout d'abord rentré chez les "fureur du phoenix", mais le manque d'entraide, voir même de discussion sur le /g ainsi que les embrouilles constantes m'ont convaincu de /gquit. Je me suis donc tourné vers vous avec un nom qui me plais assez (étant un grand fan de culture nordique et de saint seiya [ben oui ca part de là...]) et une guilde qui me parait un peux plus vivante. Je crois que je n'ai rien oublié, pour les curieux, je suis un garçon de 20 ans. Voila tout.

A très bientot IG si ma candidature vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
asgeir
Héro
Héro
asgeir


Nombre de messages : 226
Localisation : binche (belgique)
Date d'inscription : 16/03/2007

[prêtre] Lestat Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Lestat   [prêtre] Lestat Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:06

un pretre de +, good
Revenir en haut Aller en bas
Neima
Forgeron
Forgeron
Neima


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/03/2007

[prêtre] Lestat Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Lestat   [prêtre] Lestat Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:18

Bonne orthographe, mise en forme soigner, une certaine maitrise au jeu.

Pour moi c'est : Get in fellow ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lestât
Guerrier
Guerrier
Lestât


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

[prêtre] Lestat Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Lestat   [prêtre] Lestat Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romz
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2007

[prêtre] Lestat Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Lestat   [prêtre] Lestat Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:40

J en ai presque la larme à l oeil , "en voilà une candidature qu elle est bonne Very Happy "

une personne qui s exprime correctement, qui a de bonnes attentes et qui joue un perso qui peu grandement participer à l avancement de la guilde ...

+1000

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garmoldar
Héro
Héro
Garmoldar


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Ittre,Belgique
Date d'inscription : 15/03/2007

[prêtre] Lestat Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Lestat   [prêtre] Lestat Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:49

bonjour Lestât,

je suis heureux de constater que ta candidature confirme la très bonne impression que tu m'as fait hier en fin de soirée.Comme mes petits camarades de jeu l'ont déjà mentionner,c'est fort agréable de lire une candidature comme la tienne et crois moi elles sont plutôt rares!!!
En ce qui concerne ton recrutement,il est évident que la guilde a besoin de personnes comme toi et que tu peux apporter une aide précieuse à toute la "famille".

A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Kelteria
Invité




[prêtre] Lestat Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Lestat   [prêtre] Lestat Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:03

Bienvenue Smile
Have fun rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lestât
Guerrier
Guerrier
Lestât


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

[prêtre] Lestat Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Lestat   [prêtre] Lestat Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:44

Oh Kelteria que j'aime ta bannière !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2007

[prêtre] Lestat Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Lestat   [prêtre] Lestat Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:11

bienvenus parmis cher amis pretre
Revenir en haut Aller en bas
Lestât
Guerrier
Guerrier
Lestât


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

[prêtre] Lestat Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Lestat   [prêtre] Lestat Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:07

Merci Shaka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[prêtre] Lestat Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Lestat   [prêtre] Lestat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[prêtre] Lestat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Gardiens d'Hasgard :: Invités :: Le quartier de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser