La Guilde des Gardiens d'Hasgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Gardiens d'Hasgard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prise de contact

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grainne
Invité




Prise de contact Empty
MessageSujet: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:23

Bonjour,

Je m'appelle Grainne, elfe de sang qui a joyeusement fêté son 20ième niveau hier soir. Après mes débuts avec ceux de ma race, j'ai vite été fatiguée par leur obsession de la magie, et suis partie à Brill pour "voir le monde". Mais alors que mon grand plaisir est la chasse, les réprouvés, avec lesquels je me suis bien entendu, ne pensaient qu'à la Peste. J'ai donc traversé la mer pour rallier Kalimdor, et me suis mise au service de Thrall. Alors que je garde de bons contacts avec les Mortts-vivants (j'y retourne de temps en temps porter des messages et prêter main forte), je ne suis allée à Lune d'Argent que pour compléter mon aprentissage de chasseuse.

Dorénavant, j'erre dans les Tarides avec mon familier, partageant mon temps entre la chasse si précieuse et le soutien contre le Fléau et l'Alliance. Je commence d'ailleurs à être reconnue comme amie des Orcs, et je m'entends aussi bien avec les Taurens (nos goûts communs nous rapprochent).

J'ai croisé à Orgrimmar un membre des Gardiens d'Hasgard, cela faisait quelques temps que je songeais à rejoindre une communauté qui me permettrait d'accéder à une structure organisée. Je viens donc prendre contact pour faire connaissance, et me présenter à vous.

Je suis encore jeune, je le sais bien, et je n'attends pas de grandir plus vite que mon rythme, et je ne suis pas matérialiste, je ne viens pas vous dévaliser. Je suis dépeceuse, et je travaille le cuir pour m'équiper peu à peu, je ne porte casiment que ce que j'ai fabriqué.

Je hais l'Alliance, et les elfes de la nuit plus que tout (je me suis régalée à éliminer les duides du croc dans la caverne des Lamentations). Je ne prends en général que les quêtes demandant une chasse aux animaux, les messages à apporter, et celles qui demandent toute la bonne volonté (Instances). Mais parfois, selon la cause ou si la chasse est mauvaise, je fais des exceptions.

Chasseuse solitaire, je pense cependant que je pourrai avoir ma place dans une communauté, lorsque les objectifs sont les mêmes. J'ai un goût prononcé pour le soutien (aider les plus jeunes, participer à une expédition même sans avoir quelque chose à y gagner). Si cette présentation vous convient, je suis prête à rencontrer l'un de vous et passer du temps en votre compagnie, en chasse ou en auberge, afin de voir si on peut s'entendre.

Merci de votre attention.

P.S. [La joueuse derrière Grainne est encore assez inexpérimentée. Entre autre, elle ne parle pas le WOW, et le comprend difficilement. De même, elle n'est pas toujours très douée avec son clavier, tape parfois là où il ne faut pas, et désespère un jour de progresser, mais tant pis, elle est là pour s'amuser. En vacances cette semaine, elle est disponible toute la journée ou presque et la nuit. Ensuite, ça ne sera plus que le soir, après avoir nourrit son Homme joueur lui aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Garmoldar
Héro
Héro
Garmoldar


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Ittre,Belgique
Date d'inscription : 15/03/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:45

Bonjour Grainne,

je suis absolument conquis par ta candidature et ta présentation.Moi qui suis "rôliste"depuis plus de 20 ans,j'apprécie beaucoup ce genre de présentation et surtout les joueurs qui savent faire preuve d'immerssion totale dans leur rôle.Rien que pour cela je ne voit absolument aucuns inconvénients à ce que tu viennes grossir les rangs des Gardiens d'Hasgard.Même si tu n'as pas beaucoup d'expérience du jeu ce n'est pas bien grave car tu trouveras de l'aide et de la bonne humour dans la guilde pour affronter les multiples dangers et défis que tu vas rencontrés tout au long de tes aventures.Et puis,nous sommes tous passez par là et l'hummilité nous commande de ne pas dénigrer ni même oublier les plus bas niveaux car un jour,eux aussi auront leurs places parmis les héros!
Moi ou un de mes officier te guildera dés que possible.

A plaisir de te rencontrer sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grainne
Invité




Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:07

Merci beaucoup.

Comme je l'ai dit, je vis à Orgrimmar, et y passe donc très régulièrement. Sinon, en ce moment, mon terrain de chasse est au sud de Camp Taurajo, vers le champ des géants. Je fais donc de très réguliers voyages entre les deux. A Orgrimmar, il me plait souvent de rester un peu sur la place devant l'hotêl des ventes, et regarder un peu ce qu'il se passe. Je n'ai pas encore assez visité la ville pour y trouver un coin que j'affectionne particulièrement.

Au plaisir de se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:19

bonjour a toi jeune padawan.
Si tu commences a parler de JDR a garmo , tu as quasimment les pieds dans la guilde.
Perso jolie presentation Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grainne
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:32

Jusque là tout va bien, je m'attendais vaguement à être bizutée (disons que je m'étais préparée)., mais non, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Faëril
Guerrier
Guerrier
Faëril


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Belgique, Nivelles
Date d'inscription : 18/03/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:33

si tu veus être bizutée, on peut organiser ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grainne
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:40

Même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Lestât
Guerrier
Guerrier
Lestât


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:26

Bonjour Grainne, je suis content qu'une autre roliste vienne par nos contrées froides. Bientot on va être un petit groupe de roliste au sein de la guilde, ca peut être sympa.
Ta présentation est tres bien construite et j'espere que les gardiens te plairont. Au sujet de ton probleme avec le vocabulaire de wow, je pense que nous sommes tous passé par là un jour ou l'autre, donc n'hésite pas à poser des question sur le /g du genre "c'est quoi Oom ?" "pull" "skill" etc etc...

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grainne
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:25

Merci pour l'accueil.

Pour le vocabulaire et autres explications de ce genre, j'avais pensé faire un post à ce sujet.

Sinon j'espère bien trouver quelques "rôlistes", c'était aussi un peu le but en postulant à la guilde ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Gardiens d'Hasgard :: Invités :: Le quartier de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser