La Guilde des Gardiens d'Hasgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Gardiens d'Hasgard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [wawa] Needheal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Needheal
Invité




[wawa] Needheal Empty
MessageSujet: [wawa] Needheal   [wawa] Needheal Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:18

Hey kikoo.

-Nom du personnage: Needheal

-Race: Tauren

-level: 70



-Description rapide:

Wawa solitaire je parcours ( quand mon FAI me le permet) l'Outreterre à la recherche de compagnons pour pouvoir faire des instances / quètes élites et délires en tout genre.

C est comme cela que j ai rencontré au grés d une quète périlleuse, un gentil petit prêtre qui m a gentillement proposé de rejoindre votre guilde.

Je suis war spé def avec un stuff basique et plein de motivation.

Template / équipement:




J oubliais, je m appele Rodolphe 25 ans, j habite a 50 bornes a l Est de Paris et pour le moment je travail en interim par ci par la.

Petit mot de fin

Comme le dit si bien Oncle Tom de têtes a claques :: Hey mon amis t aimes ca manger des petates !!
Revenir en haut Aller en bas
Needheal
Invité




[wawa] Needheal Empty
MessageSujet: re needheal wawa   [wawa] Needheal Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:22

Erf ca a pas pris l adresse du template.
La voici:
Revenir en haut Aller en bas
Needheal
Invité




[wawa] Needheal Empty
MessageSujet: Re: [wawa] Needheal   [wawa] Needheal Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:25

han je suis censuré .. sniff c est moche .. si vous voulez voir le template.. Allez sur l armurerie et regardez Needheal d hyjal. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lestât
Guerrier
Guerrier
Lestât


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

[wawa] Needheal Empty
MessageSujet: Re: [wawa] Needheal   [wawa] Needheal Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:06

Ton lien ne marche pas car tu as posté en Invité ! Il faut être inscrit pour que le lien marche. [j'avais eu le même probleme Wink ]
Tu as un pseudo Original ! Etant un prêtre ca me plait ! :p De plus un spé def reste une denrée rare.
Revenir en haut Aller en bas
Garmoldar
Héro
Héro
Garmoldar


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Ittre,Belgique
Date d'inscription : 15/03/2007

[wawa] Needheal Empty
MessageSujet: Re: [wawa] Needheal   [wawa] Needheal Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:05

Bonjour Needheal,

de la motivation et une présentation claire,voilà déjà un bon début!De plus,un wawa spé def est plus que bienvenu dans notre guilde.Ton âge est en parfait accord avec les exigences de notre guilde.Je t'inviterai personnellement dans la guilde le plus rapidement possible.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
asgeir
Héro
Héro
asgeir


Nombre de messages : 226
Localisation : binche (belgique)
Date d'inscription : 16/03/2007

[wawa] Needheal Empty
MessageSujet: Re: [wawa] Needheal   [wawa] Needheal Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:54

salut & bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Needheal
Invité




[wawa] Needheal Empty
MessageSujet: Re: [wawa] Needheal   [wawa] Needheal Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:16

rhoo mici .. je suis désolé de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt mais en ce moment je me bats avec France Tél. pour pouvoir récupérer ma connexion.

J espère que ce petit problème sera résolu dans les plus bref délais, d ailleurs c est pour cela qu en ce moment je ne suis pas présent dans le jeu Crying or Very sad Sad

à bientot et encore merci pour cet accueil. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wawa] Needheal Empty
MessageSujet: Re: [wawa] Needheal   [wawa] Needheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[wawa] Needheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Gardiens d'Hasgard :: Invités :: Le quartier de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser