La Guilde des Gardiens d'Hasgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Gardiens d'Hasgard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Consigne pour le recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Bartuck
Invité




Consigne pour le recrutement Empty
MessageSujet: Consigne pour le recrutement   Consigne pour le recrutement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:39

Bonjour a tous!

Nom du perso : Bartuck
Race : Orc
Classe : Guerrier
Level : 70
Métiers : Mineur (375) ingénieur (355)

Je me présente, Bartuck, guerrier volontairement solitaire depuis la dissolution de mon ancienne guilde (Le Clan des Faucons Noirs ) il y a maintenant quelques mois. A près avoir fait la connaissance d' Asgeir avec qui nous avons pas mal discuté lors d'une instance, je me suis décidé a poster une annonce pour recrutement sur votre forum.Je recherche donc une guilde avec une ambiance chaleureuse ainsi qu' une mentalité adulte sans non plus trop se prendre au sérieux. Peu importe s'il y aura une place dans un raid pour moi car ce n' est pas ce qui me motive à intégrer votre guilde. ce qui compte avant tout ( a mes yeux) c'est l' esprit de la guilde. De plus travaillant en 3X8 en usine je ne pourrai pas etre souvent et régulièrement disponible pour les diverses sorties de raid. Bon je ne vais pas non plus vous faire un roman!

Si vous désirez de plus amples informations n' hésitez pas à me /w (soit avec Bartuck, Ménélass (démoniste 68 Mort Vivant )ou Quartoth (prêtre level 22), ou demandez a Asgeir Smile

Sur ce merci de votre patience et bon jeu a tous; et que le loot soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Bartuck
Invité




Consigne pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Consigne pour le recrutement   Consigne pour le recrutement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:59

oups je viens de m' aprecevoir que je me suis trompé pour le sujet, j' ai repris celui d'Elunedryl, 1000 excuses (je me /flagellation)
Revenir en haut Aller en bas
Lestât
Guerrier
Guerrier
Lestât


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

Consigne pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Consigne pour le recrutement   Consigne pour le recrutement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:04

Voila un membre plus que sympathique ! Ouelcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consigne pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Consigne pour le recrutement   Consigne pour le recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consigne pour le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consigne pour le recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Gardiens d'Hasgard :: Invités :: Le quartier de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser