Bonjour a tous!
Nom du perso : Bartuck
Race : Orc
Classe : Guerrier
Level : 70
Métiers : Mineur (375) ingénieur (355)
Je me présente, Bartuck, guerrier volontairement solitaire depuis la dissolution de mon ancienne guilde (Le Clan des Faucons Noirs ) il y a maintenant quelques mois. A près avoir fait la connaissance d' Asgeir avec qui nous avons pas mal discuté lors d'une instance, je me suis décidé a poster une annonce pour recrutement sur votre forum.Je recherche donc une guilde avec une ambiance chaleureuse ainsi qu' une mentalité adulte sans non plus trop se prendre au sérieux. Peu importe s'il y aura une place dans un raid pour moi car ce n' est pas ce qui me motive à intégrer votre guilde. ce qui compte avant tout ( a mes yeux) c'est l' esprit de la guilde. De plus travaillant en 3X8 en usine je ne pourrai pas etre souvent et régulièrement disponible pour les diverses sorties de raid. Bon je ne vais pas non plus vous faire un roman!
Si vous désirez de plus amples informations n' hésitez pas à me /w (soit avec Bartuck, Ménélass (démoniste 68 Mort Vivant )ou Quartoth (prêtre level 22), ou demandez a Asgeir
Sur ce merci de votre patience et bon jeu a tous; et que le loot soit avec vous!