La Guilde des Gardiens d'Hasgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Gardiens d'Hasgard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ne me laisser pas seul! (^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jazhara
Guerrier
Guerrier
Jazhara


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 06/08/2007

Ne me laisser pas seul! (^^) Empty
MessageSujet: Ne me laisser pas seul! (^^)   Ne me laisser pas seul! (^^) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:51

Au secours ! Aider moi ! Je suis atteint de solophobie : j'ai peur d'être seul affraid !

Je m'appelle Jazhara, je fut abandonné dans ma plus tendre enfance dans le bois enchanté de Quel'Thalas. J'errai seul dans la ville de Lune d'argent lorsque j'ai rencontré un archimage du nom d'Inethven. Ayant toujours admiré les mages, je l'ai suivit et lui ai demandé de m'enseigner la magie... Il accepta de m'enseigner quelques tours gratuitement, mais me prévint ensuite que je devrais mettre la main a la poche (et mrd ... lol! ). Il m'envoya réaliser quelques quêtes sur l'Ile de Haut-soleil. Mais dans ce trou perdu je me senti soudain si seul, aucun ami, aucun compagnon... Après avoir accompli quelques quêtes je ne put plus supporter cette solitude. Ayant estimer que mon travail était terminé à l'Ile de Haut-soleil, je rentrai a Lune d'argent. Revoir un peu de monde me fit le plus grand bien... J'en ai parlé à mon maître qui m'a appris que j'était atteint de solophobie : la peur d'être seul ! Je lui achetait au passage quelques sorts et je fit route vers Tranquilien. C'est la que ma peur d'etre seul devint insupportable ! Une région dévastée, désolée... Je suis retourné auprès de mon maître qui m'appris que je devais rejoindre une guilde... A ce moment la, j'ai hésité : deux amis a moi était dans une guilde appelée Gardiens d'hasgard, mais je me suis dit que je n'était pas encore assez fort... Et soudain une personne me demanda : "salut, sa te dirait d'entrer dans une guilde sympa ?", alors je me suis dit qu'en attendant d'etre plus fort cela ferait l'affaire... Mais hier sur une engueulage avec un général (le grade en dessous de GM de cette guilde...), je fut renvoyé injustement. Et là je me suis dit qu'il était temps : Jazhara tu devais t'affirmer ! Tu devais faire ta demande ! (en faite c'est sa ma demande si vous aviez pas compris lol! )

Autrement ce que j'ai oublié de dire : je suis spé givre, je ne pratique pas encore de métier, ne sachant pas ce qui est utile, je suis lvl 35, et mes motivations pour entrer dans Les Gardiens d'Hasgard sont :
-ma solophobie
-rencontré de nouvelles personnes
-faire des instances avec la guilde
-rejoindre mes deux potes (je ne les citerai pas, ils auraient honte lol! )

PS : j'aime les pommes !


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asgeir
Héro
Héro
asgeir


Nombre de messages : 226
Localisation : binche (belgique)
Date d'inscription : 16/03/2007

Ne me laisser pas seul! (^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisser pas seul! (^^)   Ne me laisser pas seul! (^^) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:43

salut & bienvenu chez nous. Quelle belle présentation, je te guilde de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lestât
Guerrier
Guerrier
Lestât


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

Ne me laisser pas seul! (^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisser pas seul! (^^)   Ne me laisser pas seul! (^^) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:07

Je l'aime déja !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne me laisser pas seul! (^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisser pas seul! (^^)   Ne me laisser pas seul! (^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me laisser pas seul! (^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Gardiens d'Hasgard :: Invités :: Le quartier de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser