La Guilde des Gardiens d'Hasgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Gardiens d'Hasgard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 venir dans votre guild

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melusïne
Invité




venir dans votre guild Empty
MessageSujet: venir dans votre guild   venir dans votre guild Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:22

depuis la création de ce personnage on m' a proposer plusieur guild mais dans chacune d' elle des mec relou qui venais juste de commencé a joué m' ont pris la téte, donc moi perssonnellement j' aimerai une guild sans de mec qui se la joue, et avec une bonne entante. voia. merci j' espére que vous m' acepterai et que notre collaboration et pourquoi pas notre amité se passera donc la joie et la bonne humeur. merci. Melusïne
Revenir en haut Aller en bas
Elunedryl
Gardien
Gardien
Elunedryl


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/03/2007

venir dans votre guild Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre guild   venir dans votre guild Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:00

Bonjour Mélusïne, Je suis elunedryl un des officier de la guilde. En quelques mots nous sommes une guilde de personnes sympa et tous responsable de par notre âge. en eeft la moyenne d'âge de la guilde est de 27ans. Ta présentation me semble fort courte mais je te /w en jeu pour parler un peu avec toi. Nous essaierons de se parler sur skype ou Ts de facon à t'expliquer un peu plus l'esprit de la guilde (mais tu dois la connaitre un peu vu que tu as certainement lu notre charte)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdhasgard.actifforum.com
Needheal
Guerrier
Guerrier
Needheal


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/08/2007

venir dans votre guild Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre guild   venir dans votre guild Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:43

Skype c est le mal Twisted Evil geek ca marche po chez moi Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venir dans votre guild Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre guild   venir dans votre guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venir dans votre guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour venir ds votre super guilde
» guild wars 2 trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Gardiens d'Hasgard :: Invités :: Le quartier de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser